Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIXELUZ, photographe amateur en pays Toy
PIXELUZ, photographe amateur en pays Toy
Publicité
Archives
30 janvier 2008

mes débuts sur photoshop ........

c'est marrant ce blog , çà permet de sortir des vieux trucs oubliés , des cd poussiereux , les premiers montages photoshop et voilà ce qu'on y trouve :

raie_dunes

les dunes de Erg chigaga au maroc et une raie aigle de la mer rouge , çà fait science fiction ,non ?

dauphin_londres_3

une statue à Londres , à coté de Tower bridge . pour le fond c'est la seule fois que j'ai utilisé une photo qui ne soit pas de moi ........ mea culpa !

sirenes_londres

celle-là je l'adore ! c'est le toit d'un immeuble de picadilly circus et un magnifique ciel pris au dessus de Buckingham palace . 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Surréaliste!
F
GENIAL !!!!<br /> J'adore ! Bravo ! clap clap clap !!!
Publicité